Emission #57 | Spécial ‘Coupe de Feu’ partie 2/2

Seconde partie de notre émission spécialement consacrée à Harry Potter et la Coupe de Feu ! Suite de notre précédent épisode, l’équipe s’attaque désormais à la deuxième moitié du livre, du chapitre 17 jusqu’à la fin.
Le principe reste bien entendu similaire : parcourir les points principaux de l’intrigue et s’attarder sur ceux qui nous semblent les plus importants. Tout ceci dans une ambiance décontractée à laquelle vous êtes sûrement habitué au Poudcast 🙂
En introduction, vous retrouverez un courrier des auditeurs et une Gazette des Sorciers, ainsi qu’un Quiz de Bertie Crochue en conclusion. Bonne émission, en podcast audio ou en vidéo YouTube selon votre préférence.

Début du thème après l’introduction : 0:20:55

Les news : Troisième édition du GN Harry Potter « L’école des Mimbus » / Cinq lieux parisiens à visiter en lien avec Les Crimes de Grindelwald / Les Crimes de Grindelwald : les 10 scènes bonus et making-of

Chroniqueurs : Jérémy, Vanessa, LucasLaura, Marianne & Alice.


► télécharger le mp3 ◄
>> toutes les émissions <<

Le replay vidéo de l’émission

3 réponses sur « Emission #57 | Spécial ‘Coupe de Feu’ partie 2/2 »

  1. Benjamin

    Les podcast a rallonge comme les deux derniers c’est top 😀
    En une heure et quart, c’etait difficile de traiter de certains sujet. C’est une bonne idée aussi de l’avoir coupé en deux.
    Vive le Poudcast et vive les Serpentards.

    Aimé par 1 personne

  2. Camille

    Je rattrape depuis hier mon énorme retard sur vos podcast que j’adore (ps : j’avais fais une apparition dans le courrier des lecteurs pour le podcast numéro ) et j’écoute en ce moment même le podcast sur Drago Malefoy, mon personnage préféré avec Rogue je pense. Il est génial et c’est agréable de parler d’un personnage qui est quand même rarement exploité je trouve, seulement j’ai été juste un petit peu déçue que le passage dans le manoir des Malefoy dans Les Reliques de la mort ne soit que cité car je trouve que c’est un des moments clés de son personnage. En effet, Drago fait un choix (ne pas dénoncer Harry) qui montre la complexité de son personnage et qui brise quelque part son désir d’appartenance aux forces du mal. On ne sait plus exactement où il se place dans cette guerre en réalité. Parce qu’il risque tout de même sa vie pour sauver celle d’Harry et j’irais même jusqu’à dire que c’est LA scène de toute la saga où il fait preuve de courage et fait passer la vie des autres avant la sienne contrairement à ce que l’on constate le reste du temps !
    Très long message j’en suis désolée, et merci si vous avez eu le courage de me lire jusqu’au bout 😉
    Bisous à toute l’équipe !

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s