Quelques changements au Poudcast

Le Poudcast fait prochainement sa rentrée 2019 ! Néanmoins, quelques changements dans l’équipe nous contraignent à revoir l’organisation jusqu’ici appliquée. En effet, nos vies moldues compliquent parfois notre activité de Poudcasteurs sorciers…

– À partir du début d’année, nous mettons malheureusement fin au format du direct sur YouTube. Certains habitués seront sûrement tristes d’apprendre la nouvelle. L’équipe se réunira plus rarement et, comme à nos débuts, nous serons amenés à enregistrer plusieurs épisodes à la suite à des horaires aléatoires. De ce fait, nous préférons clore les directs. Cependant, il n’est pas impossible que l’on choisisse le live pour certaines occasions spéciales ! Aussi, les émissions seront toujours proposées en vidéo comme en radio, la chaîne YouTube continuera donc d’être alimentée.
Un grand merci à tous ceux qui ont animé nos chats en direct, cela nous manquera donc continuez à réagir aux podcasts s’il vous plaîîît 🙂

La fréquence des émissions risque d’être impactée, restez bien connectés à nos réseaux sociaux pour vous tenir au courant de la sortie des épisodes via Facebook et/ou Twitter. Nous préférons ne pas nous engager sur un rythme précis au risque de ne pas pouvoir tenir nos promesses.

Nous ne pourrons pas systématiquement proposer en sondage le thème des prochaines émissions puisque, comme dit précédemment, nous enregistrerons parfois plusieurs épisodes à la fois. N’hésitez donc pas à nous faire part de vos idées de thèmes !

Ces nouvelles ne sont pas forcément très réjouissantes, même si elles s’imposent pour que l’on puisse continuer notre podcast amateur dans les meilleures conditions possibles. Bonne année à toutes et à tous avec encore plein d’aventures Poudcast à suivre ! ϟ